Huile de taraudage pour usinage d'alliages résistants
07/11/2014Cette huile de coupe et ses additifs extrême pression est particulièrement adaptée pour les opérations d’usinage sur des alliages résistants comme l’acier inoxydable ou les alliages à base de nickel et elle permet d'atteindre des vitesses d'usinage plus élevées
Cette huile de coupe et de taraudage est initialement destinée à tous les types de métaux ferreux et non ferreux, y compris le laiton, le cuivre et l’aluminium pour des applications en fraisage, taraudage, perçage et forage filetage étirage.
Ce lubrifiant présente d’excellentes propriétés de lubrification et de refroidissement : en procurant des températures de fonctionnement plus basses elle permet des vitesses de travail plus élevées. Son utilisation diminue les frictions et l’usure, et augmente la durée de vie des outils Elle favorise une finition de qualité.
L’huile de taraudage KF peut également être utilisée pour augmenter les performances des huiles de coupe simples ( concentration de produit de 5% ou plus) sous réserve de sa compatibilité.
Dans un souci écologique, CRC KF développe des produits respectueux de l’environnement ; l’ensemble des additifs de l’huile de taraudage est basé sur des produits non chlorés, ils ne contiennent pas non plus de soufre libre. Le propulseur à base de CO2 ininflammable assure une teneur de plus de 97 % en produit actif. Pour un meilleur confort d’utilisation l’aérosol est équipé d’une valve 360° qui permet son utilisation tête en haut et tête en bas.