Geek+ s’est associé à HongKong Post pour mettre en place son premier système de tri robotique des colis. En combinant les solutions de tri de Geek+ avec la feuille de route de développement de l'équipe de projet de Hongkong Post, cette nouvelle technologie promet de transformer et d'optimiser le processus de tri des colis pour améliorer l'efficacité de la gestion du courrier.
Les robots Geek+ ont permis à Hongkong Post de simplifier le flux de travail et d'obtenir un processus de tri plus efficace et précis par rapport au processus de tri manuel traditionnel, qui est plus intensif en main-d'œuvre. La capacité de tri du système robotique peut atteindre jusqu'à 1 000 colis par heure, améliorant ainsi l'efficacité et maximisant la production.
"Nous sommes ravis de collaborer avec Hongkong Post sur ce projet novateur", a déclaré Billy Siu, directeur du développement des affaires de Hong Kong et de Taïwan chez Geek+. "Nos robots intelligents transforment l'industrie de la logistique, et nous sommes impatients de voir comment ils contribuent à rationaliser les opérations de tri des colis grâce à l'amélioration de l'efficacité et de la flexibilité."
"Le système robotique avec une technologie intelligente facilite le tri des colis pour les points de livraison individuels sur tout le territoire, permettant une exploitation postale plus efficace et flexible. Nous cherchons à exploiter les technologies robotiques pour répondre à la croissance des opportunités du commerce électronique", a déclaré Clare CHIU, directrice générale (Services de gestion) de Hongkong Post.