Ce nouveau feu étanche propose un boîtier traité contre la corrosion et doté d’un revêtement spécial qui le protège de tous les agents agressifs tels que les sels et autres produits détergents.
Ce gyrophare est homologué IP67 lui assurant ainsi une étanchéité à la poussière et une possible immersion de 30 minutes sous un mètre d’eau.
Les ailettes intégrées permettent d’optimiser la gestion thermique. L’ensemble ainsi combiné à la gestion active de la température augmente la longévité du gyrophare.
Doté d’un capteur de lumière, le K-LED2.0 propose 2 niveaux d’intensité lumineuse diurne et nocturne, et adapte automatiquement l’intensité du signal lumineux en fonction de la clarté de la lumière ambiante.
Dernière innovation, ce feu d’avertissement Hella propose par le biais d’un commutateur ou par une programmation, d’alterner entre un signal rotatif ou à éclats (flashs). En un seul tenant, sans aucune pièce mobile, le K-LED 2.0 fait preuve de robustesse et résiste parfaitement aux chocs.
Ce nouveau gyrophare s'adapte sur de très nombreux véhicules et engins de chantier et il est également homologué pour le transport de matières dangereuses par route GGVSE/ADR et est disponible en plusieurs versions selon son montage (Fixe, Flexible ou Magnétique). Il existe aussi en version spéciale répondant aux exigences de la norme aéroport ICAO.
Le feu d'avertissement K-LED 2.0 se distingue des autres feux d’avertissement par sa longue durée de vie, son efficacité énergétique plus élevée et une réduction permanente des frais d'entretien.