Etiquettes RFID pour conteneurs plastiques
19/11/2012Ces étiquettes RFID permettent une identification performante des conteneurs, bacs ou palettes, un enregistrement rapide des mouvements et une localisation en temps réel, pour une meilleure gestion de parc.
Les étiquettes RFID INOTAG sont employées pour la traçabilité des contenants plastique dans la logistique interne ou externe.
Packagée avec un inlay (antenne + puce) et un adhésif adapté à votre application, les étiquettes RFID Ino-Tag permettent une identification sans contact optique rapide, efficace et durable. De plus, les matériaux qui les composent offrent une résistance aux lavages, UV, frottements...
Les données peuvent être inscrites, lues et modifiées à distance selon le type et la fréquence de l'inlay. Les étiquettes HF (13.56 MHz) courantes format cartes de crédit peuvent être lues jusqu'à 1 mètre environ. Les étiquettes UHF (Ultra High Frequency) peuvent quant à elles être lues jusqu'à plusieurs mètres. En UHF, grâce au procédé de lecture anti-collision, plusieurs étiquettes situées dans une même zone à portée du lecteur, peuvent être lues simultanément offrant ainsi un gain de temps considérable en saisie.
Nos étiquettes RFID Ino-Tag peuvent être programmées et imprimées en couleur avec ou sans code barres additionnel. Elles peuvent aussi être livrées vierges pour programmation et/ou impression en interne sur imprimantes RFID transfert thermique.