Ces nouvelles lunettes connectées ont été pensées pour répondre à la demande croissante des acteurs de l’industrie pour l’assistance à distance, l’automatisation des workflows, ou encore la formation des collaborateurs
Ces lunettes multimédia connectées définissent une nouvelle norme en matière d’expérience utilisateur dans les applications industrielles.
Deux nouveaux modèles de lunettes sont ainsi disponibles
- Lunettes connectées industrielles Moverio BT-45C
Ces lunettes connectées peuvent être portées tête nue ou avec un casque de sécurité compatible.
Elles offrent notamment un affichage transparent Full HD, une caméra centrée avec mise au point automatique ou encore une fonction audio intégrée.
- Lunettes connectées industrielles Moverio BT-45CS
Ces lunettes peuvent intégrer un contrôleur intelligent personnalisé en option, compatible avec un large éventail d'applications d'assistance à distance et de logiciel de workflow.
Lorsqu’elles sont utilisées pour connecter le personnel sur site à des experts techniques distants, les informations et conseils sont échangés en direct, visuellement et oralement : il est ainsi possible de résoudre des problèmes techniques complexes, d’offrir une assistance pour la réparation d’engins et la maintenance et aussi de faciliter la formation sur site.
Autant de caractéristiques techniques permettant aux entreprises de gagner en efficacité, avec des temps de réponse plus courts, des taux de résolutions supérieurs dès la première intervention, une productivité accrue ou encore des coûts de déplacement réduits.