Ce nouveau terminal, lancé par Honeywell Scanning & Mobility, combine robustesse, ergonomie et conception optimisée pour les applications industrielles mobiles.
Doté de fonctions de communication vocale et de données, de la navigation GPS et de la technologie Imageur Adaptus® avancée pour la lecture des codes à barres et l'acquisition d'images, le Dolphin 9900 permet à l'entreprise de mieux rester en contact avec son personnel, sa chaîne logistique et ses clients.
Produit de catégorie industrielle, le Dolphin 9900 est extrêmement fiable grâce à un boîtier très résistant et à une technologie de gestion avancée de la consommation électrique, gage de fonctionnement ininterrompu dans les environnements d'utilisation intensive. Parmi ses spécifications, il convient de noter qu'il est conforme à la norme IP64 et qu'il résiste à des chutes d'une hauteur de 1,5 mètre sur du béton et à plus de 2 000 chutes depuis une hauteur de 1 mètre.
L'architecture informatique du Dolphin 9900 repose sur Microsoft Windows Mobile 6 et un processeur Intel® PXA 270 à 624 MHz, 256 Mo de RAM et 1 Go de mémoire flash : autant d'atouts pour assurer des performances exceptionnelles dans les applications de collecte de données intensive. Une connexion réseau Wi-Fi 802.11b/g permet l'accès en temps réel à des informations stratégiques et prend en charge les normes de sécurité sans fil avancées. Le Dolphin 9900 est certifié Cisco CCX v4 et offre une connectivité sans fil multimode (GSM/GPRS, WLAN et Bluetooth).
Le Dolphin 9900 est la première solution de Honeywell à permettre aux clients de bénéficier de sa stratégie de rétrocompatibilité des produits.
Cette plate-forme permet aux clients utilisant le Dolphin 9500 de migrer vers le produit de nouvelle génération Dolphin 9900, tout en laissant une grande partie de l'infrastructure existante (accessoires, batteries et périphériques) en place, d'où une économie potentielle importante. En outre, l'interaction de l’utilisateur avec le Dolphin 9900 est quasiment identique à celle de son prédécesseur. Cela réduit, voire supprime, la nécessité d'une formation des utilisateurs, tout en facilitant la migration des applications logicielles vers le nouveau lecteur.