De nouvelles sondes de température hygiéniques OPTITEMP pour l'industrie agroalimentaire
19/08/2020Conçues pour les applications hygiéniques dans l'industrie agroalimentaire, ces sondes sont homologués 3A, FDA et EHEDG. Cette nouvelle gamme de sondes comprend des sondes de température standards et compactes.
Elles se caractérisent par un temps de réponse court avec erreur de conductivité de chaleur réduite permet d'atteindre une grande précision à de courtes longueurs d'insertion.
Les sondes de température hygiéniques OPTITEMP sont disponibles avec des inserts Pt100 remplaçables ou non, pour un temps de réponse encore plus rapide. Ces appareils sont résistants aux vibrations et classés IP69.
Les options à raccordement process comprennent un système adaptatif modulaire utilisant un raccord process hygiénique G½ et sont disponibles en versions « acier sur acier » et « acier sur PEEK ».
Tous les appareils comprennent une sortie 4...20 mA. Les options de la série OPTITEMP TRA-H6x comprennent HART, Bluetooth et NFC. Comme alternative au presse-étoupe généralement utilisé, un connecteur M12 est disponible.
La configuration, la surveillance et la vérification standard sont possibles sans fil grâce à l'application OPTICHECK Temperature Mobile, lors de la sélection de l'OPTITEMP TT 33 ou TT 53 comme transmetteur de température.
Une large gamme d'adaptateurs hygiéniques est également disponible.
Pour le marché américain, un raccord clamp soudé en deux dimensions peut être proposé. L'homologation 3A pour les sondes clamp est en préparation.