De nouvelles poignées de manoeuvre à base de bio-polymère chez Kipp
05/10/2016Avec ces poignées NATURE grip, KIPP utilise exclusivement des matières premières renouvelables, respectueuse de l’environnement, ce qui constitue une alternative écologique aux poignées utilisant des plastiques à base de pétrole.
La nouvelle gamme de poignées et d’éléments de manœuvre NATURE grip de KIPP est fabriquée à partir de matières premières renouvelables sans pétrole. Le bio-polymère utilisé par KIPP est une alternative écologique aux matières plastiques à base de pétrole et garantit une indépendance vis à vis des ressources fossiles. Les fibres de bois utilisées proviennent à 100 % de forêts allemandes exploitées selon des méthodes de culture durable, certifiées. Toutes les pièces sont entièrement recyclables.
La gamme NATURE grip montre qu’il est possible de proposer des produits à la fois de qualité et respectueux de l’environnement. En effet, tous éléments en bio polymère offrent une excellente résistance mécanique, testée avec une double sécurité.
Les poignées NATURE grip conviennent pour les applications en extérieur et présentent une bonne résistance aux acides et liquides alcalins, ainsi qu’une résistance temporaire aux alcools, carburants, huiles minérales et graisses.