DLR-TL001 , une étiquette RFID enregistreuse de température
12/02/2021Cette étiquette enregistreuse permet de contrôler la température des produits thermosensibles et d'assurer un suivi des articles périssables ou sensibles à la température pendant le transport, la livraison et le stockage.
Cette étiquette RFID est doté d'un capteur de température haute résolution, d’une mémoire haute capacité permettant de stocker toutes les données de température collectée et d'une interface RFID standard pour en assurer la transmission. Le DLR-TL001 peut être utilisé avec les lecteurs RFID UHF standards disponibles sur le marché. Grâce à sa compatibilité avec les normes EPC Global Classe 1 Gen 2 et ISO18000-6C, aucun équipement supplémentaire n’est nécessaire. L'étiquette enregistreuse peut être configurée pour stocker des échantillons de température dans des intervalles de 1 seconde à 18 heures, en mémoire interne dont la capacité maximale de 3 958 échantillons.
Le DLR-TL001 peut être configuré pour stocker des échantillons de température dans des intervalles de 1 seconde à 18 heures, en mémoire interne dont la capacité maximale de 3 958 échantillons. L’utilisateur peut définir jusqu’à 16 plages de température avec des alarmes de seuil pour un contrôle très précis des températures. L’étiquette peut également calculer la Mean Kinetic Temperature et le temps de conservation restant en fonction des paramètres utilisateur.
Il est également possible générer des alarmes afin d’éviter des dépassements éventuels de seuils.
L’enregistreur DLRTL001 possède enfin une batterie longue durée et une fonction de réinitialisation.
Le DLR-TL001 peut être utilisé avec les lecteurs RFID UHF standards disponibles sur le marché. Grâce à sa compatibilité avec les normes EPC Global Classe 1 Gen 2 et ISO18000-6C, aucun équipement supplémentaire n’est nécessaire.