Distribué en France et au Bénélux par Industronique, ce boîtier d’entrées/sorties numériques Trycom TRP-C28 peut gérer jusqu’à 4 entrées digitales.
Le boîtier d’entrées/sorties numériques Trycom TRP-C28 peut gérer jusqu’à 4 entrées digitales isolées par optique et 4 sorties d’alimentation relais.
Les 4 canaux d’entrée, qui peuvent être utilisés comme compteur digital, supportent une isolation jusqu ‘à 3750 Vrms CC tandis que la liaison RS485 est protégée des surtensions et des différences de tensions de la masse.Les branchements se font à l’aide de deux borniers à vis pour plus de fiabilité tandis que des LED de signalisation indiquent le fonctionnement des différents ports.
Pour un paramétrage simplifié, une rangée de micro-interrupteurs permet de définir les réglages essentiels.Le boîtier d’entrées/sorties numériques TRP-C28 permet la programmation et le dialogue en mode ASCII comme en MODBUS. Vingt-quatre instructions peuvent être utilisées dans des programmes évolués qui seront sauvegardés sur EEPROM.
Une sécurité de type double WatchDog Hardware évite tous risques de blocages du TRP-C28. Sont fournis avec le boîtier des exemples de programmes ainsi que des utilitaires de paramétrages et de tests développés spécifiquement pour exploiter toutes les possibilités du boîtier d’entrées/sorties numériques TRP-C28.
Grâce à sa plage de température de fonctionnement qui s’étend de 0° à 65° C et à ses possibilités de fixations murales ou par clip sur Rail Din, le controleur d’entrées/sorties numérique Trycom TRP-C28 est particulièrement adapté aux environnements industriels.