La solution DELTACLEAN HighCare permet une décontamination de l’air quasi à 100% en utilisant une combinaison intelligente de filtration mécanique à très Haute Efficacité et de destruction par catalyse des micro-organismes résiduels aéroportés
Cette centrale de décontamination permet non pas de piéger, mais de détruire les micro-organismes en entrée et en sortie de filtration existante pour compléter le traitement et aboutir à des classes de propreté qui n’étaient disponibles qu’en laboratoires pharmaceutiques jusqu’à présent. Le principe est d’organiser le contact entre les micro-organismes altérants ou pathogènes et des catalyseurs. Ce contact génère une oxydation du micro-organisme qui entraîne sa minéralisation et sa gazéification par dégradation de sa structure moléculaire.
Le système DELTACLEAN HighCare permet de cette manière de réduire les contaminations croisées, d’assurer une mise en surpression ULTRA PROPRE, de réduire les conservateurs et d’allonger les DLUO et DLC.
Il convient particulièrement aux zones à atmosphères contrôlées telles les zones d’emballage, les salles de refroidissement, les zones de découpe, les zones de cuisson,
les salles de surgélation ou les zones de déconditionnement… Pour un résultat supérieur, la centrale DELTACLEAN High Care est beaucoup plus compacte et moins coûteuse que les systèmes habituels.