Capteurs industriels DL-300 pour fumées CO, CO2, humidité et température
12/10/2021Capables de stocker jusqu'à 450 000 enregistrements téléchargeables (datalogger intégré), ces capteurs peuvent être utilisé pour enregistrer des informations sur le CO, le CO2, la température, l'humidité et le point de rosée, y compris les horodatages
Les données en temps réel des capteurs industriels série DL-300 sont accessibles partout et à tout moment à l'aide du logiciel gratuit Windows, de l'application iOS ou de l'application Android, à condition qu'ils soient connectés au même réseau local que l'enregistreur de données.
Les protocoles industriels les plus courants, tels que DCON, Modbus RTU et Modbus TCP, sont pris en charge, ainsi que le protocole émergent de connectivité M2M/IoT MQTT. L'enregistreur de données de la série DL-300 peut être connecté via des interfaces de communication largement utilisées, notamment RS-485, Ethernet et PoE, ce qui signifie que l'appareil peut être facilement intégré dans les systèmes IHM ou SCADA existants, et qu'il est facile à maintenir dans un système de contrôle distribué.
La version IP65 de la série DL-300 est conçue pour les applications industrielles dans des environnements difficiles et offre un niveau de protection IP65. Le connecteur RJ-45 robuste assure des connexions serrées et robustes, et garantit un fonctionnement fiable, même pour les applications soumises à des vibrations et des chocs importants.