Beijer Electronics a signé un accord à long terme pour la fourniture d’Interfaces Homme-Machine à Alfa Laval. Les deux entreprises élaborent conjointement une solution standard qui servira aux équipements Alfa Laval vendus actuellement dans le monde.
L'accord couvre autant le matériel et que le développement de nouveaux logiciels. La technologie de Beijer Electronics et sa présence mondiale ont été déterminantes dans ce choix.
Fredrik Jönsson, Président de Beijer Electronics, a commenté l'opération: "Alfa Laval est un client nouveau et important pour nous. Nous sommes fiers qu'ils nous aient choisi comme leur principal fournisseur d’interfaces de commande. Nous affectons des ressources importantes pour le développement de solutions pour nos clients OEM. Nos points forts sont dans nos compétences spécialisées, notre flexibilité et notre haut niveau de service. "
Alfa Laval est une entreprise mondiale opérant dans plus de 100 pays. La société est spécialisée dans la fourniture de produits et de solutions pour les industries de process. Elles sont basées sur les technologies de l’échange thermique, de la séparation et du transfert de fluides.
En parallèle à Alfa Laval, Beijer Electronics est en train de développer des nouvelles solutions spécifiques pour les industries de process. La livraison des premières IHM personnalisées pour Alfa Laval est prévue pour la fin 2008.