Le nouveau PolySwitch™ picoSMD035F offre des dimensions minimales, adaptées au design de circuits imprimés haute densité
Tyco Electronics vient de présenter un nouveau composant de sa famille PolySwitch™ PPTC (Polymeric Positive Temperature Coefficient, ou polymère à coefficient de température positif) à montage de surface. Conçu pour la nouvelle génération de ports de communication haute fréquence, de ports Entrée/Sortie et de périphériques de stockage, le picoSMD035F offre aux concepteurs de circuit le plus petit composant PPTC de protection contre les surintensités, destiné à l'électronique grand-public et à l'informatique.
Le nouveau format 0805 (2012 mm) de cette famille picoSMD consomme moins de la moitié de l'espace sur carte par rapport aux offres précédentes, et offre un avantage décisif dans les cas de designs de cartes avec des contraintes d'encombrement importantes.
"La petite taille du composant picoSMD035F, son déclenchement rapide, et sa faible dissipation thermique en font une solution logique et novatrice pour les designs de circuit imprimé haute densité," déclare Ashfaque Ameen, Directeur Marketing mondial produits .
Prévu pour 6V, le composant picoSMD035F fournit un courant de maintien de 0.35A, un courant de déclenchement de 0.75A et une résistance maximum de 1.4?. Le composant répond aux normes des agences de sécurité, ses électrodes sont dotées d'un fini nickel-or pour une soudabilité optimale, et il est conforme RoHS. Ce produit est disponible en volume de production en conditionnement bobine.
Prix de lancement : 0.30 USD par quantité de 100 000 pièces
Délai de livraison : 6 à 8 semaines à réception de commande