Doté d'un boîtier métallique robuste classé IP50, ce switch industriel multi-gigabit est conçu pour résister à un degré élevé de vibrations et de chocs, tout en fonctionnant à des températures élevées et basses pour les environnements industriels entre -40° et 75° C (-40° et 167° F).
Les entrées d'alimentation redondantes avec protection contre les surcharges et un relais d'alarme en cas de panne de courant minimisent les temps d'arrêt du réseau. Ce switch réseau multi-gigabit DIN-Rail est doté de ports cuivre 2,5G et 10G pour les connexions d'appareils à haut débit et d'un port SFP+ 10G pour les applications de réseautage en fibre optique.
Ports multi-gigabits
Ce switch multi-gigabit industriel dispose de ports RJ-45 2,5G et 10G pour les connexions d'appareils à haut débit et d'un port SFP+ 10G qui prend en charge les applications de réseau fibre optique à haut débit et longue distance.
Alimentation redondante
Plusieurs entrées d'alimentation fournissent une alimentation redondante avec protection contre les surcharges de courant sur ce switch industriel multi-gigabit, minimisant ainsi les temps d'arrêt globaux du réseau (bloc d'alimentation vendu séparément).
Conception industrielle renforcée
Équipé d'un boîtier robuste classé IP50, conçu pour résister à un degré élevé de vibrations et de chocs et fonctionner dans une plage de températures extrêmes de -40° à 75° C (-40° à 167° F).