L'enregistreur de chocs et vibrations MSR165 enregistre et mesure des accélérations, la température, l'humidité relative, la pression et la lumière. D'une robustesse à toute épreuve, cet enregistreur peut ainsi relever 1600 mesures triaxiales d'accélération, à la seconde (chocs, vibrations)
Le mini enregistreur MSR 165 autorise une surveillance de chocs allant jusqu'à ±15 g, et l'enregistrement de 32 mesures avant l'évènement. Les performances exceptionnelles du capteur triaxial d'accélération induisent la consommation d'énergie minime du MSR 165 étanche à l'eau. Grâce à la batterie polymère de lithium 900 mAh, rechargeable, l'utilisateur peut surveiller chocs et vibrations, pendant six mois.
Doté d'une capacité de mémoire dépassant deux millions de mesures, l'enregistreur est capable de stocker plus de 10000 chocs. En outre, équipé d'une carte micro SD (>4 GB) amovible, il peut augmenter considérablement sa capacité de mémoire, notamment pour le relevé des vibrations. Via interface USB ou carte mémoire micro SD, il est possible de transférer rapidement l'ensemble des enregistrements sur un PC ou un ordinateur portatif.
Dans sa version basique, l'enregistreur MSR 165 est doté d'un capteur d'accélération, triaxial, intégré, haute définition. En option, il peut être équipé de capteurs de tempé Le MSR 165 possède une très grande capacité mémoire de + de 2 Millons de mesures. Les données enregistrées sont transférées via l'interface USB sur un PC
De plus, le data logger MSR 165 est capable de mesurer simultanément température, humidité, pression et/ou lumière avec des capteurs internes ou externes supplémentaires.
Caractéristiques;
- Capteur d'accélération triaxiale
- Plage de mesure d'accélération : ± 15g ou ± 200g
- Fréquence d'enregistrement : 1600 Hertz
- Boîtier étanche à l'eau IP67
- Dimensions :39 x 23 x7 2 mm