La nouvelle version de Softing dataFEED OPC Suite prend en charge l'importation directe des symboles de projets Siemens TIA Portal afin de réaliser directement une configuration OPC Namespace.
Les applications clientes OPC reçoivent les informations d'adressage symbolique du serveur OPC ou OPC UA intégré de dataFEED OPC Suite et peuvent utiliser les noms symboliques pour accéder aux éléments de données des blocs de données respectifs. Cette méthode permet d'éviter la fastidieuse configuration manuelle des éléments de données, ce qui signifie un gain de temps et d'argent pour l'utilisateur. dataFEED Exporter prend en charge les nouveaux types de contrôleurs Siemens comme SIMATIC S7-1200 et 1500, ainsi que les modèles plus anciens comme SIMATIC S7-300 et 400.
Softing dataFEED OPC Suite rassemble des fonctionnalités de serveur et de middleware OPC au sein d'une solution logicielle unifiée. Le serveur OPC UA intégré facilite l'intégration des nouveaux et anciens contrôleurs au sein de solutions d'Industrie 4.0. Les composants sans serveur OPC UA tels que les contrôleurs Siemens S5 peuvent ainsi être intégrés facilement au sein des applications clientes OPC UA.
L'interface graphique de pointe et intuitive, aux paramètres par défaut intelligents et pratiques, est conçue pour simplifier et accélérer la configuration des communications OPC par les fabricants de sites de production et les ingénieurs de maintenance. Hautement évolutive, la solution dataFEED OPC Suite permet à l'utilisateur de choisir de manière flexible les composants optimaux en fonction des critères de l'application donnée.