Légère, compacte et mobile, cette imprimante thermique conçue pour le marquage de fils, câbles et appareillages électriques, imprime jusqu’à 40 mm/s de ruban adhésif et de profils.
La dernière imprimante thermique portable ProMark T-800 de Partex bénéficie de nouvelles fonctionnalités pratiques : parmi elles, la création d’un menu complet avec l’ensemble des consommables PARTEX. Il suffit de sélectionner la référence du consommable et la T-800 va automatiquement choisir la position du texte et la profondeur de prédécoupe du marquage. La plupart des langues courantes et un grand nombre de symboles électriques sont disponibles en mémoire.
Le clavier intégré et le grand écran rétro éclairé permettent d’entrer instantanément les différents symboles ou textes. Les projets plus élaborés peuvent être envoyés à la T-800 via la nouvelle version du logiciel WinSign, qui permet l’importation des fichiers Excel avec les fonctions copier-coller, ce qui est très pratique lors d’un travail sur des moyennes et grandes séries.
Créée à partir de la MK8-Pro, l’imprimante T-800 en conserve les principales qualités, comme l’impression rapide, jusqu’à 40 mm/s, la haute résolution d’impression (300Dpi) et de nombreuses possibilités de réglage. Elle possède une capacité de mémoire interne de 15000 caractères et peut se transporter partout sur un chantier grâce à sa petite taille et son faible poids (250 x 300 x 85 mm pour 2 kg).