Nilfisk introduit une nouvelle balayeuse de voirie compacte, la RS 502
02/11/2009Cette balayeuse de voirie conçue pour le balayage rapide et productif des parkings, trottoirs, zones piétonnes et autres zones très difficiles d’accès, est très facilement transportée d’un lieu à un autre
Le très faible rayon de braquage de cette balayeuse de voirie rend possible le balayage des zones autrefois seulement entretenues manuellement.
La nouvelle balayeuse RS 502 embarque dans son réservoir en polyéthylène 240 litres pour une auto-nomie en eau plus importante, elle dispose d’une trémie en acier inoxydable, des balais
latéraux réglables en vitesse pour s’adapter aux conditions de surfaces et à la quantité de poussière et d’une transmission hydrostatique permettant de véhiculer la machine à une vitesse pouvant atteindre 20 km/h.
La motorisation est un moteur Kubota de 34 CV 4 cylindres, ce qui positionne la nouvelle balayeuse de voirie RS 502 comme la machine la plus puissante de son segment. Par ailleurs, le nouveau moteur qui équipe notre machine est couplé à un système de diagnostique permettant d’assurer le suivi de la maintenance du moteur et ainsi limiter les risques liés à des manquements sur l’entretien sur ce dernier.
De plus, par rapport à la version antérieure, la RS 502 se voit équipée de sa nouvelle motorisation Kubota 4 Cylindres, d’un nouveau panneau de commande, d’un flexible de vidange arrière, d’un coffre pour le rangement flexible aspire-feuilles.