Ces systèmes d’échantillonnage ES10 permettent de mieux répondre à vos besoins pour la mesure de point de rosée et ce quelles que soient les spécificités de l'application.
Pour garantir une mesure stable et précise de la mesure d’humidité ou du point de rosée, il est important que l’hygromètre soit exposé à un échantillon représentatif du gaz. Le gaz ne doit contenir aucune contamination, être à la bonne pression et avec un débit qui assure un temps de réponse rapide dans des conditions fluctuantes.
Les systèmes d’échantillonnage ES 10 sont une méthode économique pour le montage des transmetteurs de point de rosée Michell Instruments à impédance. Ils fournissent la filtration, le débit et la pression nécessaires pour l’analyse. Les systèmes d’échantillonnage peuvent être définis pour correspondre exactement à vos exigences et à l’instrumentation de point de rosée que vous utilisez. L’ES10 s’adaptera ainsi à des applications aussi diverses que l’air comprimé, les gaz médicaux et le contrôle de procédés industriels