Mettler Toledo présente son nouveau transmetteur M800 Multivoie et Multiparamètres
22/01/2020Ce transmetteur multiparamètres peut assurer le contrôle simultané d'une, de deux ou de quatre sondes en ligne. Il permet la mesure du pH/redox, de l'oxygène dissous optique, de l'oxygène ampérométrique (O2 dissous et gazeux), de la conductivité, de la résistivité, du COT, de l'ozone dissous, du débit et de la turbidité dans les applications de procédés et d'eau pure.
Ce transmetteur multiparamètres est conçu pour les sondes ISM®. Le M800 affiche des informations prédictives de diagnostic de la sonde, telles que le délai de maintenance, et offre un indicateur dynamique de durée de vie et un minuteur d'étalonnage adaptatif. Ces données vous aideront à mieux planifier votre programme de maintenance des sondes. Avec la fonction « Plug & Measure », vous pouvez réduire le temps et les efforts nécessaires à l'installation des sondes.
Le transmetteur METTLER TOLEDO M800 est équipé de la fonctionnalité ISM. Des outils de diagnostics prédictifs tels que l'indicateur dynamique de durée de vie (Dynamic Lifetime Indicator -DLI-), l’indicateur d’étalonnage adaptatif (Adaptive Calibration Timer –ACT-) ou encore l’indicateur d’intervalle de maintenance (Time to Maintenance –TTM- indicator) sont clairement affichés par la fonction iMonitor. Ces indicateurs (DLI, ACT et TTM) permettent à l'utilisateur de suivre d’un seul coup d'oeil toutes les informations importantes sur l'état du système de mesure. Un code couleur permet de définir les alertes et les alarmes. De plus, le transmetteur M800 dispose d'options de configuration permettant une maintenance intelligente et proactive. Par conséquent, le coût de gestion des systèmes de mesure est optimisé.
Avec son écran tactile, couleur et de haute résolution, des menus clairement structurés et des fonctions de gestion des utilisateurs, le M800 représente un transmetteur fonctionnel et convivial