Avec un faible encombrement et une autonomie de mesure allant jusqu'à 500 jours en continu, ces nouveaux enregistreurs se placent discrètement en caissons, chambres froides ou camions frigorifiques afin d'assurer des contrôles de température et d'humidité
Cette nouvelle gamme d'enregistreurs répond aux besoins de l’industrie agroalimentaire, pharmaceutique et au stockage de marchandises sensibles aux conditions climatiques.
Munis d'un large écran LCD et d'un unique bouton de fonction, ces enregistreurs sont simples d'utilisation et capables d'enregistrer jusqu'à 16.000 points de mesure à raison d'un point par minute (minimum) à un point par jour.
La configuration (seuils, fréquence d'enregistrement, conditions de départ / d'arrêt...), le déchargement et l'analyse des données s'opèrent via un logiciel téléchargeable gratuitement sur kimo.fr.
Répondant aux exigences de la norme EN-12830, le modèle KT50 permet de surveiller des températures allant de -40 à +70°C sur une période définie ou de façon continue les process de fabrication, de stockage, de transport et de distribution de denrées réfrigérées ou surgelées.
Le KH50 est quant à lui destiné à des applications variées tels que le confort ambiant, le stockage de documentations ou d'oeuvres d'art, la surveillance de bureaux ou de zones de production nécessitant un contrôle en température et humidité (température de -20 à +70°C et de température allant de 5 à 95%HR)