Ce nouveau logiciel de Thermographie présenté en exclusivité à la Foire de Hanovre à la fois simple, rapide et orienté utilisateur, améliore la productivité.
Outre les innovations dans les caméras thermographiques, telle la première caméra thermographique à microbolomètre offrant des images radiométriques dépassant le mégapixel, le nouveau logiciel thermographique IRBIS®3 offre un concept unique d’utilisation ainsi qu’une navigation intuitive dans les menus permettent une prise en main très rapide, même pour les utilisateurs non expérimentés. Grâce à ses nombreuses fonctions de configurations et de contrôle, IRBIS®3 garantit une grande efficacité dans l’analyse d’images thermographiques et une grande productivité pour la rédaction de rapports.
Quelque soit la caméra utilisée - parmi une trentaine de systèmes thermographiques différents disponibles chez InfraTec - , IRBIS®3 peut, grâce à sa modularité, être configuré selon la demande et le besoin du client et offre aux utilisateurs les outils appropriés, et ceci dans les domaines aussi variés que la maintenance, la R& D ou le contrôle de process.
L’interface utilisateur peut être est aisément personnalisée, de manière à toujours avoir accès à l’ensemble des fonctions, quelque soit le menu du logiciel où l’on se trouve. Indépendamment de l’interface de communication utilisée - FireWire, Gigabit-Ethernet ou encore CamLink - IRBIS® 3 permet de commander à distance les fonctions de la caméra et de faire l’acquisition des thermogrammes directement sur PC et/ou d’effectuer en temps réel l’analyse des images thermographiques à une fréquence d’image allant jusqu’à 3 kHz.
Un gain substantiel en productivité est aussi assuré par Report-Generator, qui permet aisément et rapidement de créer des rapports sous Word à partir des nombreuses données thermographiques recueillies par les professionnels.