Ces tables pneumatiques d'une capacité de 200 à 2000 kg, sont conçues pour se lever ou s’abaisser automatiquement au fur et à mesure que le poids change, et ce sans aucune consommation d’énergie
Les tables pneumatiques de mise à niveau automatique sont de réels outils ergonomiques pour le poste de travail opérateurs sans impact néfaste pour l’environnement.
De construction mécanique, employant des matériaux 100% recyclables, cette table de mise à niveau se distingue par l’incorporation d’un vérin amortisseur de poids lourds de matière caoutchouc. Ainsi équipée, la table permet d’ajuster automatiquement la hauteur de tous conditionnements rangés par couches successives.
Excellent complément à tout process de chargement ou déchargement utilisant des palettes (ou conteneurs ouverts) comme emballage, ces tables sont conçues pour se lever ou s’abaisser automatiquement au fur et à mesure que le poids change, et ce, sans consommation d’énergie, en jouant tout simplement sur la compression et dépression de l’air comprimé dont le volume captif est enfermé dans la table.
Se voulant ergonomique jusqu’au bout, elle possède en standard un anneau tournant pour une rotation aisée des palettes afin que l’opérateur n’ait pas à se baisser ou se pencher.
Entièrement autonome, cette table fonctionne sans alimentation ni dépense d’énergie, seul un tarage pneumatique est nécessaire à la mise en service. Sans raccordement d’énergie permanent, son déplacement est ainsi facilité.