Cette nouvelle gamme de pompes présente une conception de vanne d'air modulaire anti-blocage qui permet d'obtenir des débits allant jusqu'à 1 135 litres/minute
Les pompes pneumatiques à double membrane Husky 3300 sont disponibles avec trois matériaux de construction, à savoir l'aluminium, le polypropylène et l'acier inoxydable. De plus, il existe de nombreuses configurations de bille, de siège de bille et de matériau de la membrane afin de prendre en charge un large éventail d'applications abrasives et corrosives.
Ces pompes pneumatiques sont également pourvues d'une conception de joint à quatre boulons, qui fournit une pression d'étanchéité régulière pour un fonctionnement sans fuites et un collecteur trois pièces pour une flexibilité d'installation accrue. La nouvelle version au polypropylène est dotée d'une section produit contenant un châssis surmoulé qui diminue les sollicitations des joints et augmente sa robustesse, éliminant ainsi pratiquement toute fuite de produit.
Le système de contrôle local intégré DataTrak™ de Graco, proposé en option, peut être ajouté sur n'importe quelle pompe Husky 3300 pour éviter l'emballement de la pompe dû à une ligne endommagée ou à un réservoir vide. La sortie d'impulsions, également disponible, permet de fournir une fonction de compteur de cycles pour programmer l'entretien proactif sur la pompe.
Les pompes Graco offrent des solutions process pour de nombreuses applications abrasives et corrosives et sont conçues pour vous servir pendant des années, en toute fiabilité.