Ce système ETI 3200® TBF temps réel comporte un module d’impression et un applicateur pneumatique permettant une impression d’étiquette adhésive et une pose immédiate de celle-ci sur la face avant ou arrière sur un objet en mouvement ou fixe avec ou sans contact physique sur celui-ci.
Cete machine d'impression et de pose d'étiquettes se distingue grâce à son nouvel équipement électronique le rendant communicant. L’ETI3200® interagit en effet avec son environnement, vous permettant de collecter, modifier et visionner en local ou à distance des données ciblées en temps réel, à travers son interface, une supervision ou bien encore votre smartphone.
Auparavant, lors d’un changement de production, de changement de lot l’opérateur devait aller sur la ligne de production effectuer tous les réglages manuellement : avance ou retard de pose, activation – ou non – du lecteur de codes barres, fonctions de réimpression…
L'interface de ETI 3200 permet de réaliser tous ces réglages à partir de l’écran de contrôle du système d’impression pose. Mais ce paramétrage peut aussi être envoyé à partir de votre ERP, GPAO, WMS au changement de N° de lots. Les réglages pré-paramétrés, en fonction d’une série donnée, et directement intégrée dans votre IT, permettent des changements de productions beaucoup plus rapides, et d’éviter les erreurs de réglage.
Sa compatibilité avec différents protocoles de communication standards vous offre de nombreuses possibilités d’intégration dans l’industrie du futur et l’usine 4.0. L'ETI 3200 étant communicante, elle vous fournit tout type d’information, telles que les informations sur les maintenances à réaliser régulièrement. Par exemple, l’enregistrement du nombre d’étiquettes imprimées permet de prévoir exactement le changement des têtes d’impression sans attendre les défauts d’impression.