Cette nouvelle gamme de mototurbines à courant continu est équipée se décline en plusieurs diamètres entre 120 et 225 mm permettant ainsi des performances allant jusqu’à 1.600m3/h.
Ces ventilateurs radiaux S-FORCE sont la solution pour toutes les applications nécessitant un refroidissement énergique et rapide. Pour des applications exigeant une pression très importante sous un moindre débit, les turbines radiales S-FORCE s’imposent comme étant le choix optimal.
Leurs performances aérauliques hors normes en font, de très loin, les mototurbines les plus puissantes dans cet encombrement.
Dotés d’origine d’une sortie tachymétrique et d’une entrée de commande PWM, ces ventilateurs radiaux sont pilotables et réglables en vitesse. Par ailleurs en prévision d’applications dans lesquelles les contraintes atmosphériques sont importantes, ces produits peuvent bénéficier d’une protection supplémentaire grâce à l’encapsulage du circuit électronique et du bobinage.
Les versions intégrées dans des modules complets et équipées d’un pavillon d’aspiration permettent un montage très aisé dans toute sorte d’application.