Spécialement conçu pour contrôler les moteurs brushless jusqu’à 48VDC dans le segment de petite taille et de faible puissance, le nouveau Pegasus B144 répond au besoin d'un contrôleur de moteur polyvalent et efficace à un prix très attractif.
Avec un courant de phase jusqu'à 3A rms, une puissance de sortie jusqu'à 144W, et une taille compacte de 54x54mm pour un poids de seulement 27g, ce nouveau moteur se positionne entre nos autres contrôleurs Delta Line à succès de la famille Pegasus, le B072 et le B360, qui peut atteindre un courant de phase de 12A rms et une puissance de sortie de 360W.
Compact mais puissant, le Pegasus B144 trouve le parfait équilibre entre intégrabilité, cout et performance. Conçu avec précision par notre équipe d'ingénierie, ce dispositif moderne répond à un large éventail de segments. Des applications intralogistiques telles que les AGV ou les AMR aux systèmes de pompes, il offre des capacités de motorisation brushless 48V de faible puissance à un prix attractif.
Avantages clés :
- Optimisé pour les moteurs BLDC 48V : alimentation 12-48VDC
- Conception Compacte, Performance Puissante : avec des dimensions de seulement 54x54mm et un poids de 27g, le Pegasus B144 offre une puissance de sortie allant jusqu'à 144W (courant de phase jusqu'à 3A rms).
- Options de Feedback : que vous utilisiez un codeur incrémental standard, des capteurs à effet Hall, ou un codeur absolu magnétique, le Pegasus B144 assure un contrôle précis et une intégration transparente avec divers systèmes de retour de position.
- Large choix de bus de communication : ces contrôleurs sont compatibles avec une grande variété de bus de terrain, offrant ainsi une versatilité inégalée. Avec des options telles que RS485 ModBus RTU, CANopen, EtherCAT, Ethernet ModBus TCP, Profinet, PowerLink et EtherNet/IP, les ingénieurs peuvent choisir le protocole de communication idéal pour répondre aux besoins spécifiques de leur projet.