Cette nouvelle solution de revêtement anticorrosion offre une capacité ignifuge éprouvée permet de minimiser la propagation du feu et ainsi de protéger les bâtiments et sauver des vies en cas d'incendie.
Ce revêtement, qui peut être déployé dans une gamme d'environnements, est résistant au feu et agit comme une barrière contre les dommages supplémentaires causés par la propagation des flammes.
Contrairement à de nombreuses autres solutions ignifuges disponibles sur le marché, Plascoat® PPA571 FR ne contient pas d'halogène, tel que le chlore ou le brome, ce qui contribue à éliminer la présence de fumées toxiques et leur impact négatif sur l'environnement.
Les qualités ignifuges et la faible toxicité de Plascoat ® PPA571 FR sont attestées par sa conformité à un certain nombre de certifications industrielles, notamment la norme britannique 476, la norme européenne EN 45545-2 pour la protection contre les incendies dans les véhicules ferroviaires, la norme britannique 6 853, la norme FTPC de l'Organisation maritime internationale et la norme UL 94 - Tests d’inflammabilité des matières plastiques pour les pièces dans les équipements et les appareils. La reconnaissance par des organisations indépendantes souligne la force de la capacité de performance de Plascoat® PPA571 FR et son aptitude à être utilisé dans une gamme d'environnements.
Plascoat® PPA571 FR offre une protection robuste contre le soleil, le sel et l'eau de mer, ainsi qu'une excellente résistance à l'impact et à l'abrasion par le sable, afin de fournir une performance et une esthétique exceptionnelles pour les substrats en acier, en fer et en
aluminium.