Ce calibrateur de pression automatisé portable offre une solution clé en main pour l'étalonnage des manomètres, des transmetteurs et des pressostats à la fois sur le terrain et en laboratoire.
Dans un boîtier portable, ce calibreur compact peut générer automatiquement à partir de 90% de vide jusqu’à 25 bars de pression avec une stabilité de 0,005% et une précision de 0,02%. Pour améliorer la précision de l'étalon, deux modules de pression avec des gammes différentes sont utilisés.
Il s'agit d'un équipement qui est très facile à utiliser gràce à la présence d'une interface utilisateur sur base d’icônes et de menus guidés
En utilisant les modules de pression externes en option (série PM160), les PM250 peuvent mesurer des pressions allant jusqu'à 700 bars avec une précision de 0,025% PE. En plus de la génération, du contrôle et de la mesure de la pression, le PM250 dispose également d'une capacité de communication HART, d’une alimentation de boucle 24 V et peut mesurer le courant ou la tension produite par les capteurs de pression.
Les PM250 apportent donc une solution totalement automatisée pour l’étalonnage de vos capteurs et transmetteurs de pression sur site.
Fonctions et points clés :
=> Pression générée par pompe interne et contrôlée automatiquement depuis 90% du vide jusqu’à 25 bars.
=> Pression mesurée jusqu’à 700 bars à l’aide de module de pression numériques externes.
- Précision: 0,02% PE, mesures compensées en température
- Contrôle de la stabilité:0,005% PE
=> Procédure d’étalonnage automatique
=> Préparation des tâches d’étalonnage par clavier
=> Contrôle automatique des pas d’étalonnage