ABB annonce l’ouverture progressive d’un nouveau campus à 100 millions de dollars à New Berlin, dans le Wisconsin, aux États-Unis, afin d’augmenter la capacité de production américaine de variateurs et de services électriques industriels pour répondre pleinement aux exigences de la loi Build America Buy America Act (BABAA)
« ABB est un leader des technologies d’électrification et d’automatisation, et le marché américain est un moteur de croissance important pour notre entreprise. L’investissement réalisé dans ce site de fabrication moderne donne à ABB l’accès à une main-d’œuvre hautement qualifiée, renforce les chaînes d’approvisionnement locales et nous permet de rester proches de nos clients. » déclare Brandon Spencer, Président de la Business Area Motion.
La nécessité de réduire et d’éviter les émissions suscite une forte demande pour les solutions d’électrification et d’automatisation d’ABB dans les secteurs de l’énergie, de l’industrie, des transports et du bâtiment. ABB donne à ses clients du monde entier les moyens d’optimiser, d’électrifier et de décarboner leurs activités.
« ABB renforce l’infrastructure américaine et introduit de nouvelles technologies plus propres pour aider les clients à accroître leur compétitivité tout en réduisant leur empreinte carbone. Nous utilisons également la technologie pour faire fonctionner notre propre usine de façon plus écologique, en y intégrant des fonctionnalités comme l’énergie solaire, la pompe à chaleur géothermique et les systèmes de CVC modernes, ainsi que des systèmes avancés de contrôle de bâtiment. Les innovations aideront ABB à atteindre ses propres objectifs de développement durable à l’horizon 2030. » ajoute Tuomo Hoysniemi, Président de la Business Area Motion américaine et de la division Drive Products Monde d’ABB.
Alors que l’agrandissement de la nouvelle installation offrira à ABB la possibilité de mieux répondre à la croissance future sur son plus grand marché, un centre d’expérience client numérique et un laboratoire d’innovation de pointe complèteront le site de production hautement automatisé afin de mieux servir les clients aux États-Unis. En installant un centre de distribution sur le campus, ABB réduira les coûts de transport et les émissions associées.
Le nouveau campus accueillera plus de 700 employés d’ABB et devrait créer 100 nouveaux emplois au cours des trois prochaines années.
« Il est important que les entreprises, le gouvernement et les établissements d’enseignement collaborent pour préparer la main-d’œuvre à la fabrication moderne. L’éducation STEM aidera le pays à mieux se préparer à la forte demande d’ingénieurs électriques et mécaniques, de sous-traitants et de techniciens en automatisation. C’est important pour ABB et nos clients, et pour construire une Amérique plus forte. » déclare Kelly Kling, Responsable de site Drives et Directrice des finances pour la Business Area Motion américaine d’ABB